Forum officiel du Hich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Centre de financement du Hich (Payday 2)

Aller en bas

Centre de financement du Hich (Payday 2) Empty Centre de financement du Hich (Payday 2)

Message par Nibel Ven 20 Nov - 23:24

Hich a BESOIN d'argent, et pour ce faire, pas la peine de travailler, on va piller des banques, braquer des convois, massacrer des gangs et voler des musées.

Et c'est pour ça que je vous invite à me rejoindre sur Payday 2 (via Steam bien sur). Soyer prêt à passer de braquages ultra-discrets où seul les coffres vides témoigneront de notre passage à des duels aux fusils à pompes et lance-grenade avec des mastodontes surarmés et des cloakers enragés.

Hich arrive, mais avec un masque clown



Pour ceux qui sont intéressé, voici en résumé mon profil actuel:
-lvl I-98 (passage au II-0 dans peu de tps)
-un arbre full ghost pour les braquages discrets et un autre full executeur quand il s'agit de rouler sur des hordes de policiers
-J'ai fait la plupart des braquages (sauf dlc) et j'ai l'habitude de farmer le classique de la banque en stealth en deathwish pour les $$ et l'xp, mais j'alterne avec des "évasion d'Hoxton" en overkill pour éviter de refaire le même braquage en boucle

MàJ: J'ai continué à lvl up dans mon coin, bientôt prestige IV, quand vous voulez, sur le braquage que vous voulez
Nibel
Nibel
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 25
Localisation : Près de mon Hich

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum