Forum officiel du Hich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MOI] (Nibel hein, pas toi)

Aller en bas

[MOI] (Nibel hein, pas toi) Empty [MOI] (Nibel hein, pas toi)

Message par Nibel Lun 23 Mai - 9:28

[MOI] (Nibel hein, pas toi) Deadpo10
Bonjour, bonsoir

Je suis dans l'obligation de faire une présentation, sinon les autres admin vont continuer de me harceler.
Je me prénomme Nibelungun, ou Nibel, ou SangVol, ou Hich ou Connard selon mon interlocuteur direct. Nan en vrai, Nibel c'est bien. Pour me présenter courtoisement, je suis né sur Toulouse est vit toujours actuellement dans la région, et j'ai la FIBRE OPTIQUE, pas comme les autres admin. J'aime me comparer aux autres admin, mais uniquement lorsque je leur suis supérieur. Pour donner l'impression d'être proche de vous (mdr on est 5 sur le fofo), je vais donc vous donner quelques renseignements sur moi: J'aime la plongée, j'aime le soleil, j'aime les toits, j'aime prendre le soleil sur un toit, j'aime trainer avec des amis (ingame ou irl), j'aime les soirées, j'aime les soirées qui finissent par un trou de mémoire, j'aime la biologie, j'aime discuter et refaire un monde sans ethique scientifique, j'aime Warhammer et Warhammer 40k, je n'aime pas les elfes, j'aime les Spaces Marines, j'aime faire des listes, et j'aime rencontrer des gens sympas par hasard.

Pour conclure, si vous voulez vraiment apprendre à me connaitre, c'est pas ici.


Dernière édition par Sparklio le Lun 6 Juin - 9:35, édité 10 fois (Raison : Nan mais sans blagues)
Nibel
Nibel
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 25
Localisation : Près de mon Hich

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum